100 000 pages vues

vendredi 28 juillet 2006

Pris d’assaut, suite à une indiscrétion alors qu’il n’était qu’en phase d’expérimentation, notre site connaît une fréquentation très importante.

Alors que l’analyse de la fréquentation du site n’a commencé que le 1er mai au soir, aujourd’hui, moins de trois mois après, la 100 000ème page vient d’être visitée, lue.

Plus de 3154 visiteurs [1], qui en 8465 visites, ont vu en moyenne plus de 31.3 pages pour un temps moyen par page de 34 secondes.

L’internaute généalogiste le plus curieux à visité 165 pages, et le nombre maximum de visites dans une journée, est de 289 par 212 visiteurs différents.

A noter que l’on a eu des visites, il est vrai peu nombreuses, de tous les continents. Si 93,7% des visiteurs sont français, nous avons très régulièrement des visiteurs canadiens, ( 288 à ce jour) et nous profitons de cette occasion pour les saluer.

A ce jour, il y a 406 pages d’articles rédigés sur le site, et le record est détenu par la page d’affichage des actes notariés qui a été visité 25631 fois pour une durée de 248 heures.
Mais record battu en terme de durée par l’Affichages des BMS avec un temps de consultation de 331 heures pour 23591 pages affichées. Plus de 2 minutes 20 par pages (On prend le temps de noter les renseignements trouvés.)

Merci pour votre fidélité, car vous êtes nombreux à revenir sur le site. Merci aux bénévoles qui ont décripté depuis des années les actes et ainsi constitué petit à petit la Base de Donnée du Cercle

Ce site est avant tout le vôtre, vous pouvez tous répondre, faire des commentaires à la suite des différents articles, proposer des textes, nous faire connaître l’adresse de vos pages personnelles, d’un site Web..., suggérer des améliorations, donner vos appréciations dans le livre d’Or...
Vous nous aiderez ainsi à continuer et à développer le site du Cercle Généalogique du Sud-Aveyron

Le Webmestre : Christian


[1Chiffres relevés le 28 juillet


Commentaires

Navigation