Poster un commentaire à la suite de l'article...

jeudi 22 mars 2007

URGENT PROBLEME INFORMATIQUE

Nous avons eu Mardi, un gros problème informatique sur le serveur du Cercle. Grâce à Christian le problème est aujourd’hui résolu. Seulement tous les messages Internet archivés ont disparu ainsi que (...)

En réponse à...

Logo de Bernard Tournier
mardi 15 mai 2007 à 11h11 - par  Bernard Tournier

Bonjour,

Adhérent à GÉNÉABANK par le biais d’une autre association, j’ai voulu consulter un acte de mariage m’intéressant ; Or, j’ai eu la surprise de tomber, après débit du point, sur un écran avec un message d’erreur en anglais, m’indiquant que la base était vide ! (Point perdu et pas d’acte !)
Que dois-je faire ?

Merci d’avance

Bernard

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.