Suzanne BARTHE

Vice Présidente du CERCLE GENEALOGIQUE DE L’AVEYRON


Articles de cet auteur

vendredi 8 mai 2020
par  Suzanne BARTHE

La vie dans les villages et les hameaux du Camarès dans les temps anciens

Dans le cadre de nos recherches pour le livre de l’année « CAMARES, des femmes, des hommes et leurs racines… » ce texte du chanoine ANDRIEU (1), concernant la vie dans les villages et hameaux du Camrès, nous a semblé plein d’intérêt. Nous précisons que ce que l’on appelait « le Camarès » couvrait la zone (...)

jeudi 9 avril 2020
par  Suzanne BARTHE

Au revoir Maurice

Président fondateur de notre association, Maurice Miquel, avait su très tôt partager avec un petit groupe d’amis sa passion pour la généalogie et l’histoire. S’appuyant sur l’informatique dès la naissance du Cercle Généalogique du Sud-Aveyron, il a eu l’idée géniale de la création d’une base informatique (...)

mardi 7 avril 2020
par  Suzanne BARTHE

COVID 19

Dans le cadre de vos activités et responsabilités associatives et bénévoles, nous avons souvent eu l’occasion de nous côtoyer et je tiens tout d’abord à vous redire tout l’intérêt que je porte en tant qu’élu à ce que vous faites ainsi que tout le respect que j’ai pour votre dévouement au service des autres. (...)

lundi 30 mars 2020
par  Suzanne BARTHE

12 et 13 septembre 2020 à CAMARES JOURNEES GENEALOGIQUES DE L’AVEYRON

Paysages somptueux du Rougier de Camarès, histoire passionnante d’une cité fondée dès le IXème siècle… Retenez d’ores et déjà ces dates…
Cycle de conférences, expositions, visites guidées, repas conviviaux... sans oublier le livre de l’année CAMARES des femmes des hommes et leurs racines...
L’équipe de (...)

lundi 16 mars 2020
par  Suzanne BARTHE

FERMETURE PROVISOIRE DU LOCAL

En raison de la situation sanitaire actuelle et conformément aux instructions ministérielles notre local sera fermé jusqu’à nouvel ordre.
Notre secrétaire Magali assurera les contacts téléphoniques, et traitera les courriels.
Nous remercions tous nos adhérents de respecter cette mesure et les invitons (...)

Envoyer un message