Suzanne BARTHE

Vice Présidente du CERCLE GENEALOGIQUE DE L’AVEYRON


Articles de cet auteur

samedi 16 juillet 2016
par  Suzanne BARTHE

AG 2016 et 12emes JOURNEES GENEALOGIQUES DE l’AVEYRON

Le moment approche de notre grand rendez-vous annuel, et nous avons plaisir à vous communiquer quelques informations concernant d’une part le programme des JOURNEES GENEALOGIQUES, les communications et les visites, et d’autre part les différentes possibilités d’hébergement sur place. Nous avons (...)

jeudi 30 juin 2016
par  Suzanne BARTHE

LIBRAIRIE DU CERCLE GENEALOGIQUE DE L’AVEYRON

Le CERCLE GENEALOGIQUE DE l’AVEYRON a pour objet « l’entraide entre généalogistes, la préservation des archives familiales et publiques, ainsi que la recherche et l’entraide entre chercheurs sur l’histoire locale et régionale ».
Dans ce cadre, le CGA publie chaque année un livre sur la commune (...)

mercredi 29 juin 2016
par  Suzanne BARTHE

ARVIEU

ARVIEU (12120) est une commune de la région Midi-Pyrénées, dans le département de l’Aveyron, arrondissement de Millau, canton des Monts du Requistanais, communauté de communes de Lévézou-Pareloup. Cette dynamique commune accueillera le CERCLE GENEALOGIQUE DE L’AVEYRON les 10 et 11 septembre 2016 pour (...)

dimanche 20 mars 2016
par  Suzanne BARTHE

Généalogie d’Amado BOUDOU, ancien vice-président de la République d’Argentine

Voici la généalogie ascendante (agnatique) d’Amado BOUDOU ancien vice-Président de la république d’Argentine (du10.12.2011 au 10.12.2015), dont les racines paternelles sont solidement implantées dans le sud de l’Aveyron à Durenque, mais aussi au XVIIeme siècle à ARVIEU.
L’émigration aveyronnaise vers (...)

jeudi 21 janvier 2016
par  Suzanne BARTHE

COTISATION SAISON 2015-2016

Chers amis adhérents
En ce début d’année nous vous renouvelons nos vœux et vous souhaitons une grande réussite dans vos recherches
Dans le cadre des BONNES RESOLUTIONS : Etes-vous certains d’avoir réglé votre cotisation pour la période 2015-2016 ? Nous rappelons que la cotisation à notre association (...)


Envoyer un message