Bernard BRENGUES, créateur du Cercle Généalogique de l’Aveyron en 1987 avec le regretté Maurice MIQUEL, nous a quittés. Ses obsèques auront lieu en l’église Saint Martin de Millau le mercredi 27 mars à 10h30.
Bernard avait su très tôt partager avec un petit groupe d’amis sa passion pour la généalogie et l’histoire. Il fut vice-président de l’association de 1987 à 2004. Sa disponibilité au service de l’association l’amena à nous offrir un local au sein de son entreprise, où le Cercle put enfin vivre et travailler efficacement. Il nous permit aussi d’utiliser sa photocopieuse, dont nous fîmes un usage immodéré pour le bien de tous.
Il donna pour la bibliothèque de l’association un grand nombre d’ouvrages sur la généalogie et l’histoire régionale, dont il était un fin connaisseur. Il fit à plusieurs reprises, lors de nos Assemblées Générales à Brusque, Laissac, Rivière sur Tarn et Roquefort, des communications qui furent très remarquées.
A son épouse, à ses enfants et petits-enfants, et au nom de l’ensemble des adhérents de l’association, nous présentons nos plus sincères condoléances.