Administration

Articles publiés dans cette rubrique
Le nouveau Conseil d’Administration
Voici la composition du Conseil d’Administration de l’Association, ainsi que celle du nouveau Bureau, suite à la réunion du Conseil en date du 10 septembre 2022. Membres du bureau de l’association Membres du Conseil (...)
par
Assemblée Générale 2014 et 10èmes Journées Généalogiques à Saint-Léons
L’été (et son climat mitigé) s’achève… mais la rentrée s’annonce radieuse en particulier les 13 et 14 septembre dates de notre grand rendez-vous annuel… nous vous espérons nombreux dans le charmant village de Saint-Léons pour notre assemblée générale, suivie des 10èmes Journées Généalogiques de l’Aveyron (...)
Nouveau Conseil d’Administration du Cercle Généalogique de l’Aveyron
Nouveau Conseil d’Administration du Cercle Généalogique de l’Aveyron A l’issue de l’Assemblée Générale 2011 à Cornus, a eu lieu le Conseil d’Administration chargé de renouveler le bureau de notre association. Voici donc la liste de tous les membres du conseil d’Administration de notre association (les (...)
Mise à jour des adresses Mail
Afin de toujours mieux vous informer, le CERCLE GENEALOGIQUE DE L’AVEYRON procède actuellement à la mise à jour des adresses "mail" de ses adhérents
Dans l’optique de cette opération, auriez vous l’extrême gentillesse de nous adresser à votre meilleure convenance un petit courriel à l’adresse suivante (...)
Comment nous aider ?
Une association ne fonctionne que grâce aux cotisations, aux bénévoles et aux dons. Les cotisations couvrent à peu près les dépenses du Cercle. Les relevés se poursuivent à un rythme satisfaisant. Les dons de matériels informatique, nous permettent de maintenir notre parc informatique en parfait état (...)