Généalogie de la famille PRION, notaires de réquista

vendredi 24 septembre 2010

Voici la Généalogie de la famille PRION, notaires de réquista. Réalisée par Elisabeth ROUVIER-PONS d’après des recherches sur les bases informatiques du Cercel Génalogique de l’Aveyron et l’aide particulière de Mrs Henri Creyx et Gilles Sarraute.


Pour des raisons de mise en page, l’article vous est proposé au format PDF



Documents joints

Généalogie de la famille PRION
Généalogie de la famille PRION

Commentaires

Logo de FERAL
Généalogie de la famille PRION, notaires de réquista
lundi 23 novembre 2015 à 00h52 - par  FERAL

Bonjour,
Bravo pour cette étude qui est en plus en libre accès, je viens de la découvrir.
J’ai cependant un doute sur un point et je souhaiterais votre avis :
Antoine PRION notaire royal à Balsac et époux de Elizabeth SEGUR a eu 9 enfants de 1664 à 1678. Il a donc du se marier vers 1663 et comme c’est indiqué il est décédé en 1717
Pierre PRION époux de Florette GAUGY s’est marié en 1639 et est décédé en 1673
Mon interrogation est donc la suivante Antoine PRION ne serait_il pas plutôt le fils de ce Pierre PRION marié à Florette GAUGY . Pierre PRION mari de Marguerite BOUTEILLE serait alors son grand père.
Merci d’avance de votre réponse.
Bien Cordialement.
Jean Pierre Féral

Logo de Julien
Généalogie de la famille PRION, notaires de réquista
samedi 10 octobre 2015 à 10h14 - par  Julien

Bonjour,

Je redécouvre ce document et j’avoue que certaines infos me laissent un doute. Il s’agit de la famille CADARS de Signoles dans le Tarn et dont je descends.
Pouvez-vous me confirmer que François CADARS de Signoles époux de Marie ALBINET est bien le fils de Thomas CADARS et Jeanne RAVAILHE mariés en 1734 devant Me BERMOND de Réquista ?

Dans mes données, François CADARS est fils de Jean CADARS (et non Thomas) et de Marie RAVAILHE (et non de Jeanne) qui sont eux mariés par CM à Lédergues le 21/09/1744. Il ne s’agit pas de la même famille CADARS ni de RAVAILHE.
Si mes données sont bonnes, François CADARS époux ALBINET ne descend pas de la famille PRION de Réquista. A l’inverse, je vous remercie de me dire si j’ai fait des erreurs.

Cordialement,

Julien LABIT

Logo de PRION  MICHELE
Généalogie de la famille PRION, notaires de réquista
vendredi 26 septembre 2014 à 12h55 - par  PRION MICHELE

Merci pour les informations que j’ai trouvé dans ce grand détail je ne possède que des docuements actes autour de 1860 je commence tout juste les recherches